Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
24 janvier 2008

Femmes au foyer désespérées....

C'est ma série préférée du moment !

DCP654

J'ai vu les 2 premières saisons et j'ai hâte de me jeter sur regarder la troisième quand elle passera sur M6 (?) ou peut-être que zhom me l'offrira ?..... youhou !

De quelle desperate vous sentez-vous le/la plus proche ?
En ce qui me concerne, je pense bien sûr tout de suite à Lynette les jours où les enfants ont décidé de se mettre tous en même temps en révolte contre l'autorité suprême, mais aussi à Susan pour son côté mère-copine-un peu bohème. Bon, soyons francs, je ne me vois aucun point commun avec Gabrielle ! Et Bree ? Peut-être un jour pour la tenue de la maison, on peut toujours rêver !...

La cuisine des desperate housewives !
Zhom m'a offert ce livre le mois dernier :

DCP6541

Des recettes de Bree, très sophistiquées (Risotto de homard et sa sauce aux herbes), à celles de de Susan, inratables (dont le fameux gratin aux macaronis : "Il était trop salé le soir où ils ont emménagé dans leur maison... Trop liquide le soir où elle trouva du rouge à lèvres sur sa chemise... Cramé le soir où il lui annonça qu'il la quittait pour sa secrétaire" !), de Lynette, rapides et "efficaces" (Poulet frit mariné au babeurre), de Gabrielle, épicées (Crevettes au chorizo et au poivron), et d'Edie, redoutables et séductrices (Huîtres pochées à la crème de champagne) ! Des recettes avec, ce qui est appréciable, beaucoup de "trucs"  et surtout beaucoup d'humour à l'image de la série. Je recommande !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis une fan inconditionnelle aussi et mon mari me surnomme parfois bree, est-ce un compliment ? ;-)
G
j'adore aussi, il parait que je suis un mix de linette et bree, toujours en action mais toujours à vouloir la perfection
T
Je n'ai jamais vu de ma vie !
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité