Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
26 janvier 2008

Ping, pong, ping, pong, ....

Mon pongiste préféré....

DSCN0843a

Je suis vraiment fière de mon Maxou
qui a gagné la semaine dernière le 3ième tournoi des Poussins du département (il y en a 4  au total dans l'année).
Il est qualifié pour la grande finale au mois de juin qui regroupera les 8 meilleurs du département.

DSCN0847_1

Il a commencé le ping-pong tennis de table en septembre dernier et est vraiment mordu.

Mon coeur de maman est gonflé de fierté pour mon petit poussin....

Bon, mon coeur de maman est aussi mis à rude épreuve durant les matchs,
si je pouvais trouver une méthode pour éviter de stresser autant,
tout intérioriser est exténuant !

Pendant la finale, samedi dernier,
je me suis concentrée sur le petit pot que j'enfournais à Clémence, la pauvre,
tout en glissant un oeil sur le match de mon garçon,
pendant qu'un papa complètement hystérique criait et tapait dans ses mains à côté de moi
pour encourager son fils en finale des benjamins...Vive le fair-play....
J'ai changé de place, de toute façon, j'avais les tympans éclatés
et je craignais surtout pour ceux de Clémence, si, si, j'vous jure, c'était à ce point !

Bon, oserai-je ajouter que Maxime arrive à battre son papa,
pourtant pas si mauvais que ça.... (là, je vais me faire lyncher, je le sens...)

Allez, vive le sport !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à ton fiston, il est super doué dis donc!
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité