Avec les beaux jours qui arrivent, l'envie de bricoler revient ! Mais quand même, il faut s'y remettre, je n'ai pas fait grand-chose depuis la naissance de Clémence... Honte à moi ! Je passe trop de temps sur l'ordi........

Alors, j'ai décidé de commencer par décorer un bloc trois tiroirs pour l'assortir au semainier de Camille, que j'avais refait il y a quelques années :

commode1

C'est la technique du serviettage, avec des serviettes en papier (vous savez, celles qu'on met sur la table les jours de pique-nique...) que l'on dédouble pour ne garder que la partie imprimée et que l'on colle avec du vernis spécial (bon, perso je n'utilise pas cette technique, je colle avec ma bonne vieille colle en baton, puis je vernis avec du vernis bois, ça marche très bien aussi !).

commode3

Bon, je vous rassure, "en vrai", on ne voit pas autant la différence de couleur entre le fond de la serviette et la commode !

Voilà une photo de ce bloc trois tiroirs "avant" et j'espère vous montrer très assez vite une photo de ce même bloc "après" !!

P1010257

Allez, au boulot !