Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
2 février 2008

Le billet de Clémence, 10 mois et demi...

Maman n'a pas beaucoup de temps pour elle en ce moment :
dès que je suis réveillée, je ne pense qu'à marcher !

DSCN3734
Et sous prétexte que je ne sais pas tomber,
elle pense qu'elle doit rester toujours derrière moi, pffff....

collage8

Et pas question d'essayer de m'asseoir sur mon plaid avec mes jouets,
je résiste et, s'il le faut, je pique une petite colère.
Si si, on ne dirait pas, comme ça, hein ?

collage9

Sinon, il paraît que je deviens un vrai petit clown :
est-ce parce que j'aime voir mes frères et soeurs rire  à table
quand je leur fais des grimaces ou que je fais des drôles de bruits avec ma bouche ?

DSCN3846

En tout cas, j'ai appris à faire oui et non de la tête et j'adoooore faire des bisous "dans le vide"
et des vrais calins tête à tête...

Copie_de_DSCN3855

J'aide beaucoup maman en lui donnant les pinces à linge quand elle étend sa lessive...

DSCN3805DSCN3823DSCN3811DSCN3821

Et quand ma grande soeur Ophélie m'emmène dans sa chambre,
je ne résiste pas à son grand nounours !

Copie_de_DSCN3772

Un de mes grands plaisirs quand je vais dehors,
c'est de faire du vélo double avec Victor au guidon :
debout derrière mon grand frère, c'est parti !

DSCN0861

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est génial ce vélo double !! je ne connaissais pas et ça aurit un succès fou ici .<br /> le frère et la soeurs sont craquants .
B
elle est toujours aussi craquante ta poupée !
B
elle est toujours aussi craquante ta poupée !
B
elle est toujours aussi craquante ta poupée !
V
Elle marche déjà !! Je la suis juste d'un peu trop près ;-) car elle me fait peur, elle ne sait pas tomber en arrière !
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité