Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
4 février 2008

Vite fait, bien fait !

Allez, une petite recette qui fait l'unanimité à la maison et que je fais quand je n'ai pas beaucoup de temps :

le poulet au curry !

Ingrédients : des escalopes de poulet ou  de dinde, du curry (en poudre, je prends celui qui se décarcasse ;-) ), du sel et... de la crème (comment ça, vous vous en doutiez ???)

Au boulot :
Couper les escalopes en petits morceaux ( de la taille d'une bouchée, histoire de ne pas avoir à  les recouper dans l'assiette).
Les faire revenir dans un peu d'huile (perso je préfère l'huile d'olive).
Les saupoudrer de curry.
Ajouter quelques cuillères de crème, et mélanger. Saler. Goûter. Rectifier l'assaisonnement (sel, crème, curry).
Tout ça à la suite, c'est très rapide. Et même que c'est déjà prêt !
Servir avec du riz de préférence (penser à faire cuire le riz en même temps que le poulet sinon vous allez être obligé d'attendre !).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai la même manière de faire que toi mais sans le curry !
F
Ca m'a l’air très bon ce poulet au curry... J'ai testé ce week end, les cuisses de canard au miel et au gingembre : c'était pas mal du tout.<br /> Sinon, BONNE FETE !!
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité