14 février 2008

Le bloc 3 tiroirs pour Camille...

... assorti à son chiffonnier est terminé ! Après avoir nettoyé le bloc 3 tiroirs (il y avait des autocollants dessus, vive le rasoir à vitres pour enlever la colle...) Une couche de rose , les bords en rouge, découpage de la serviette, prévisualisation des motifs sur le meuble... Un détail du dédoublage : Un coup de colle et de vernis bois et voilà !
Posté par vdubos à 18:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

14 février 2008

Le billet de Clémence, 11 mois...

J'ai 11 mois aujourd'hui, le jour de la Saint-Valentin !... En ce moment, avec le beau temps, je me promène beaucoup dans le jardin,mais je ne maîtrise pas encore assez la marche pour aller à la découverte toute seule.J'adore regarder mes frères et soeurs jouer au ping-pong,ramasser les balles pour ensuite les redonner avec fierté.Et puis j''ai découvert la balançoire et ça me fait beaucoup rire !
Posté par vdubos à 14:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 février 2008

Le printemps est en avance...

Le mimosa embaume le jardin, les primevères sont en fleurs, les jonquilles pointent le bout de leur nezet les crocus s'ouvrent en grand... La première coccinelle de l'année !...
Posté par vdubos à 14:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 février 2008

Envies de magazines...

J'adore recevoir les 2 magazines auxquels je suis abonnée : Marie-Claire idées et Modes et Travaux (bon, je suis d'accord, ce sont deux styles bien différents !). Petite revue de presse ! J'ai flashé sur ces sabots de jardin... mais pas sur le prix, ouille ! Dans le dossier Mariages, deux jolies idées à piquer : les cadres champêtres et les coussins de transat.         Ca fait longtemps que je pense en faire, toujours pas faits : des tableaux/papiers peints fleuris. ... [Lire la suite]
Posté par vdubos à 12:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 février 2008

Saint-Valentin...

Victor a envoyé son cadeau de Saint-Valentin à sa Coralie, Maxime a été invité hier par sa Valentine qui lui a cuisiné des petits sablés, et ce soir petite soirée en amoureux à la maison pour zhom et moi, La Saint-Valentin a beau être une fête commerciale, elle a quand même du bon !
Posté par vdubos à 11:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]