Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
20 février 2008

Journée sans ordi...

... journée bien remplie !

Hier, j'ai décidé de ne pas allumer l'ordi... Si, si ! J'ai de temps en temps des idées folles qui me passent par la tête !
Bon, en même temps, l'après-midi, les filles avaient leur cours de piano, donc l'ordi étant dans la même pièce que le piano, c'était un peu obligé tout de même (!).

J'ai décidé de sortir mes affaires de couture et de me lancer dans la réalisation d'une trousse à crayons que j'avais admiré chez une copinaute. C'est une trousse de Marie-Claire Idées (n°62), dont le tuto est  ré-expliqué sur le superbe blog Sur un fil.

J'ai donc sorti mon sac à chutes de tissus (ben oui, la couture et moi, on n'est pas encore trop copines, alors autant ne pas gâcher...), choisi plusieurs tissus ne détonant pas trop ensemble, et voilà le résultat !

La trousse fermée : DSCN1112

L'intérieur : DSCN1113

L'intérieur garni ! DSCN1110

Finalement, ce n'était pas si compliqué que cela.
Et comme j'ai plusieurs anniversaires en vue, je sens que je vais optimiser ce que je viens d'apprendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont vraiment symap ces trousses !<br /> bravo
M
wouahou bravo elle est super!!!<br /> tu as bien raison il va falloir recommencer!<br /> c'est vrai qu'on en fait des choses sans le pc ;)
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité