Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
3 mars 2008

Petite pochette...

Et oui, la lubie des petites pochettes est arrivée chez moi aussi ! Vues chez La Voisine... Le tuto est super, et voilà ma première PP :

DSCN1290

Edit. Je dois avouer qu'en lisant le tuto je n'avais pas compris comment était l'intérieur de ces pochettes. Il n'y a qu'en la faisant que j'ai compris ! Un peu lente des neurones Véro... Deux compartiments de chaque côté, que j'améliorerai en cousant un scratch pour que le contenu ne tombe pas quand on ouvre la PP !

DSCN1341

Bon, ma PP n'est pas parfaite, mais je compte bien m'améliorer en en faisant plein d'autres ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! Moi aussi je me suis bien amusee avec la PP...
M
j'aime beaucoup le tissu, c'est très joli!
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité