Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
12 mars 2008

Des tissus !

Depuis longtemps je devais m'y mettre... mais je reportais toujours, pas envie...

Cette fois, ça y est, j'étais motivée pour trier cette malle de vieux tissus récupérés chez ma belle-mère. Des chutes de tissus de tous styles, chiffonnés, sentant à plein nez la naphtaline ! J'ai fourré tout ça à la machine, fait sécher dehors, histoire d'aérer, puis trié, coupé, repassé. J'aurais dû prendre une photo pour que vous puissiez voir l'avant/après ! En tout cas, on ne reconnaît plus le tas de tissus qui est maintenant rangé en pile, par couleurs. Bon, rien de bien transcendant, mais  ça m'a fait plaisir de redonner un p'tit coup de jeune à ces tissus qui n'attendent plus que je me mette à les coudre !

collage7

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils ont fait peau neuve et il y en a de jolis.
M
te voilà avec du pain sur la planche!
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité