Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
5 avril 2008

Yapuka...

Je viens de recevoir un colis DMC sourire
(j'avais craqué fait des économies en les achetant lors d'une vente privée...).

dmc1dmc2DMC3

Une série que je destine à la chambre de Clémence...
en espérant avoir fini avant qu'elle ne soit ado !

Et voilà, je me retrouve dans le cas de beaucoup de mes cyber-copines brodeuses :
j'ai de la broderie d'avance pour un certain nombre d'années....icon_mrgreen

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu stockes pour l'hiver ? Mais c'est l'été qui arrive.
C
trés jolis !!<br /> il ne faut pas louper les bonnes occasions !!<br /> fixes toi des objectifs ...1 pour chacun des ses 3 prochains anniversaires <br /> bisous
S
joli choix, tu stockes aussi ;-), on aura de quoi occuper nos vieux jours...
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité