Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
10 avril 2008

Le billet de Clémence, bientôt 13 mois...

c_008

Que de nouvelles choses je découvre en ce moment !
Tout d'abord, je passe de plus en plus de temps devant le miroir,
je me fais des bisous, je m'admire, une vraie fille, quoi !

c_026

Et puis, j'ai récupéré tous les petits livres de mes frères et soeurs,
je les lis et relis, j'aodre faire le bruit des animaux de la ferme,
je pleure en même temps que la petite fille qui a perdu son doudou...

b_002 c_017

Côté nourriture, si je profite encore du bon lait de maman le matin,
je ne veux pas goûter aux choses bizarres qui se trouvent dans l'assiette des grands,
à part pour jouer avec icon_mrgreen
exception faite des fruits comme la pomme ou l'orange.

collage2

Je découvre aussi la joie de jouer dehors sur la terrasse.
Bon, ma poupée, je l'aime bien,
mais quand même, l'herbe mystérieuse m'attire irrésistiblement !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette petite blouse est vraiment ravissante aussi !<br /> elle a l'air bien ta puce dehors sur la terrasse !
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité