Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
27 avril 2008

Des p'tits cadeaux...

Décidemment, j'aime beaucoup ce tissu à petites fleurs !

collage

Un pique-aiguilles fleur, un sac pour une jolie demoiselle, un bloomer et son béguin assorti (des Intemporels).
Il faut dire que j'ai fait la taille 3 mois et que le béguin allait à Clémence....
Je ne lui ai pas essayé le bloomer mais je ne suis pas étonnée qu'il lui aurait été !

Les Intemporels taillent vraiment vraiment grand !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu en avais acheté combien de mètres ?
S
on ne se lasse pas de ces superbes imprimés, bravo c'est ravissant .
M
c'est trop mignon tout ce que tu as fait! tu as bien raison de décliner cet imprimé il est superbe!
C
ouh la la !<br /> c'est bien joli tout ça !!
N
C'est sacrement joli! Bravo
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité