Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
21 mai 2008

Marie-Claire Idées - Ete 2008

Je l'ai trouvé un peu décevant. En fait, les sujets ne m'inspirent pas trop...
le papier de soie, le blanc sur tous les tons, les années 50, les pétales gourmands, la fleur au crochet, ...

MCI8

Mais bon, en le feuilletant à nouveau, j'ai quand même eu quelques coups de coeurs icon_mrgreen.

Un petit fauteuil crapaud craquant (aux 3 Suisses, mais oups le prix...),

MCI1

Un quilt que je déclinerais bien dans les tons de rouge,
sauf qu'il me manque l'ingrédient essentiel... le temps !

MCI2

Ce panneau me tente bien, sauf que je n'ai jamais brodé au point de tige et de noeud !

MCI3

J'aime bien l'idée de faire un bob à partir de morceaux de jeans,
mais oserai-je le porter ? honteux

MCI4

Une armoire décorée d'images potagères de tomates
qui irait bien dans ma cuisine...

MCI5

Des caisses imitant des savons de Marseille géants !

MCI6

Une marinière à personnaliser avec des appliqués :

MCI7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pareil ... je n'ai pas acheter les derniers numéros, je me suis sentie "décalée" par rapport à ce qui était proposé ... il y a qq idées mais pas suffisament pour que je craque ... j'ai l'impression que c'est une tendance générale cette déception, je l'ai lu sur plusieurs blogs aussi ....
S
ce numéro là ne m'a pas emballé non plus, comme les autres numéros d'ailleurs<br /> toujours cette impression de déjà vu<br /> malgré tout je me réabonne, pour le plaisir des yeux ;-)
C
je ne suis pas abonnée...mais dans ce que tu montres il n'y a que les lettres que je trouve de jolies ...
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité