Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
23 mai 2008

4 p'tits minous, p'tits minous, p'tits minous...

Voilà enfin les photos des
quatre adorables chatons
qui ont investi le salon !

Tout d'abord en vrac :

r_017

Bon, après, c'est plus dûr :
il faut beaucoup mais vraiment beaucoup de la patience
pour arriver à prendre chaque chaton indépendamment,
de face et sans que la photo soit floue !

En fait j'ai passé 1/2 heure à les mitrailler....

C'est marrant, à cet âge, ils ont déjà leur caractère :
il y a le calme qui se met dans un coin pour regarder les autres batifoler,
le timide, curieux mais qui n'ose pas trop s'avancer,
le joueur qui embête son copain jusqu'à tant que l'autre riposte,
et l'explorateur qui n'arrête pas de grimper sur mes jambes
avec ses petites griffes pointuuuuues...

collage6

Bon, il ne reste plus qu'à leur trouver un nom.
L'usage veut que l'on donne un thème à la fratrie.
Il y a eu la portée des "cha" : Chatouille, Charabia, Chamallow et Chatterton...
Celle des céréales : Crunchy, Frosties et Chocapic...
Celle des compositeurs : Smetana, Rimsky et Korsakov...

Er pour finir, il y a le problème des enfants :
"M'man, on peut les gardeeeeeeeer ????????? S'te plaîîîîîît ???????"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sont trop beaux !<br /> <br /> Donc, vous allez les garder ? :-)
Y
Oh qu'ils sont craquants ces chatons....Je ne pourrai pas les donner si j'étais toi !
N
Je craque !! mes filles aussi ! on a essayé de convaincre chéri mais rien à faire .. ils sont trooooop chou !!!!!! des petites boules de poils que l'on voudrait caliner !
K
j'en ai 2 à la maison! on en a casé un pour début juin. y en reste un autre!!<br /> les enfants, les ont baptisé "Hello" et "Kitty"!! vachement original!!!
M
rhô comment ose-tu nous mettre des photos comme ça avec leur regard si attendrissant !<br /> ta séance photo est très réussie en tout cas , ils savant déjà poser!!!<br /> si t'habitais plus près;)
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité