Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
28 mai 2008

Le billet de Clémence, 14 mois...

Moi, je suis une fille d'extérieur !
Autant vous dire qu'avec le beau temps, ces derniers temps, je m'éclate dans le jardin ;
c'est simple, dès que je suis levée, je vais baver sur les vitres
pour montrer à maman que j'aimerais sortir !

r_007 r_014

Un plaid, un parasol, mon panier de jouets renversé, et c'est le rêve !
Pour vous dire, il y a toujours un frère ou une soeur pour me tenir compagnie...
(me piquer les jouets ou ma peau d'agneau, tiens...)

r_013

Je me mets maintenant à courir ;
enfin, c'est un bien grand mot, en fait je marche de plus en plus vite,
de plus en plus penchée vers l'avant, et immanquablement, maman prend peur,
bien que je ne tombe plus, enfin presque plus, un tout p'tit peu, quoi !

Mon vocabulaire s'élargit :
Papa, Mama (moins que Papa, Maman est un peu jalouse...),
Baaaabaaaa quand j'appelle mes frères en bas de l'escalier
(Maman pense que ça vient de 'Aàààààà taaaaable !"),
gaga pour les gâteaux, très important,
aba pour "A bras sinon je m'accroche à tes jambes en trépignant..."
sans oublier tous les cris d'animaux !

DSCN2385

J'ai sorti il y a quelques temps 4  grosses dents icon_mrgreen
Ca m'en fait 12 maintenant ! J'ai un sourire de star !
Enfin sauf quand Maman prend son appareil-photo...

ophelie_015

Ah oui, j'oubliais, je veux manger toute seule avec ma cuillère...
mais maman n'est pas tout-à-fait d'accord,
sous prétexte que je ne maîtrise pas parfaitement mon geste yeux

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle est trop rigolote ta pepette !!!<br /> dis donc, déjà autant de dents ?<br /> clara n'en a que 7 !
C
quel beau billet !!<br /> quelle chance qu'elle reste assise près de ses jouets ...Maëlle est aussi une fille de l'extérieur...mais ne tient pas en place !...de la haute surveillance d'ailleurs !<br /> j'adore la dernière photo...un ti amour<br /> bisous
C
Et elle reste sur le tapis pour jouer ...???<br /> La chance ...!!!<br /> Elle est super mignonne ta puce et elle a l'air bien sage ... ;)
T
Sous le parasol : le pied !<br /> Et ces regards.......
N
Elle est a croquer. Elle va bientot dire plus de mots qu'Isaure!
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité