Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
1 juin 2008

Délaissé par sa maman...

... le petit chaton noir était vraiment mal en point.
Très maigre, rejeté par ses frères et soeur, prostré dans son panier...
j'ai vraiment eu peur de le perdre...

w_002

C'est pourquoi j'ai décidé d'aider la nature :
dorénavant  elle (je pense que c'est une femelle) miaule dès que j'entre dans la pièce,
s'agrippe à mes vêtements, jusqu'à ce que je cède :

w_006

Bon, elle n'a toujours pas compris comment prendre correctement le biberon
et boit en mordillant la tétine !

Mais elle va beaucoup mieux si j'en crois le niveau sonore de ses réclamations...
Ce matin, elle a même dormi dans le panier avec ses frères et soeur  !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une histoire qui finit bien on dirait
Y
Oh qu'elle est mimi.....Tu lui donnes quoi comme lait ?
M
ah pas de pitié pour les plus faibles! heureusement qu'elle a trouvé une nounou!
I
Quel courage :rol: Elle fait ses nuits, au moins ?<br /> je crois avoir lu quelque part qu'il faut aussi l'aider à faire pipi en lui essuyant la zézette avec un petit coton... Bonne semaine ;-)
Z
quelle est mimi.<br /> Sais-tu pourquoi sa maman la rejette ?<br /> pauvre petite mémère
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité