Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
18 septembre 2008

Du tissu, des projets...

Et oui, une envie de tissu, ça ne se commande pas clin

Une petite virée chez Mondial Tissus avec Mlle Clémence...
qui n'aime la poussette que quand celle-ci avance lpn_malade

Je vous laisse imaginer les tours d'étalages à vitesse la plus petite possible
pour avoir le temps de déchiffrer les étiquettes et de choisir les tissus/couleurs/imprimés PDT_mpr

Après Mondial Tissus, Mlle Clémence, après avoir un peu râlé tout de même,
a bien voulu pousser jusqu'aux Tissus Myrtille sourire
Ca faisait bien plusieurs... années que je n'y avais mis les pieds yep

Résultat, du travail en perspective, dont voici la liste :

Tout d'abord pour Mlle Clémence :

Un manteau,
laine bouillie couleur aubergine, doublure et bouton en nacre assortis

Des pantalons pour l'hiver,
en velours milleraies rose, et aubergine icon_mrgreen

Des tabliers/blouses à pois, à fleurs,

Une gigoteuse d'hiver en lin naturel,

Le tissu à rayures et le lin bleu marine sont pour une besace pour Maxime.

collage

Et comme j'ai bien dépensé, j'ai eu droit à 2 patrons en cadeau,
de ces patrons allemands que j'ai bien du mal à comprendre,
et qui sont bien compliqués par rapport à Mme Citronille !
J'ai pris des patrons pour pyjamas/surpyjamas et des patrons pour robes,
on verra bien...!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli choix ;) et c'est vrai que ton tissu ligné ressemble beaucoup au mien !<br /> Allez, montre nous tes réalisations maintenant.
M
J'ai hâte de voir les réalisations, moi qui ait deux mains gauches...
K
ah!! si je savais coudre!peut-être qu'un jour j'arriverais à faire des pyjamas pour mon petit dernier avant qu'il n'ait 18 ans!!
J
J'ai hate de voir toutes tes merveilles, j'aime bcp tes choix de couleurs
S
beaux achats ! ta laine bouillie me fait envie ;-)
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité