Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
24 septembre 2008

Une broderie finie...

Celle du SAL organisé par Zézette  sourire
celle qui brode plus vite que son ombre clin

saluneamiehh7

Bon, je ne vous dis pas la date de la fin théorique du SAL, hein... honteux
mais j'ai enfin fini yep

Diversssjik_003

J'ai choisi de ne broder que les coeurs
et avec des couleurs complètement différentes du modèle
car je pense l'encadrer pour la chambre de Clémence.

Peut-être ajouterai-je les prénoms de mes loulous sous chacun des coeurs en fait,
je ne sais pas encore... eusa_think

Finalement, elle n'est pas encore totalement finie, cette broderie... honteux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta version est très jolie !
C
c'est superbe !<br /> bravo
S
5 très beaux coeurs, j'adore l'idée des prénoms :-)
J
dur dur de tenir le rythme des sal quelques fois, mais ta version est adorable, bravo ! finalement, moi qui n'aimais pas trop ce modele, a force de le voir, je l'apprivoise et le trouve de plus en plus joli
V
J'aime beaucoup cette toile. Dommage que je ne sois pas aussi douée que vous toutes...
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité