Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
24 octobre 2008

Le mois d'Octobre...

... est un mois bien chargé à la maison,
puisque pendant ce mois, en une semaine, 3 d'entre nous prennent un an de plus :
zhom vient d'y passer,
lundi c'est le tour de Maxime qui fêtera ses 9 ans déjà,
puis le lendemain ce sera pour ma pomme.

Mais ce 24 octobre est spécial,
puisque c'est le jour de l'anniversaire de ma maman
qui nous a quittés il y a déjà plus de 2 ans  coeur2

Je n'oublie pas Karine bien sûr clin
mais tout le monde est déjà au courant et le facteur est sur le pied de guerre icon_mrgreen
Et même que quelquefois il a du retard, le facteur... honteux

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joyeux anniversaire à vous tous.Pensées.Biz
T
Euh, ça va y aller les gâteaux ce mois-ci ! J'espère que le four ne te lâchera pas.
M
bon moiniversaire ;)
N
Joyeux anniversaire a tous
S
une pensée pour ta maman <br /> <br /> et joyeux anniversaire à vous tous ;-)
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité