Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
26 octobre 2008

Gâtée...

Samedi matin en allant chercher mon courrier,
quelle ne fut pas ma surprise en découvrant un colis venant de Bouillon de Couture ! eusa_eh

Serais-je somnambule et aurais-je succombé à mes envies
en commandant sans m'en apercevoir de jolis tissus ?  icon_mrgreen

Et bien non , ce sont mes copinettes Anne, Cécile et Muriel
qui se sont entendues pour me faire un joli présent pour mes 40 ans 30 ans ! amoureux

Coutureeeeee_014Coutureeeeee_013

Liberty Menasse et Liberty Mirabelle

Les copinettes, vous êtes vraiment trop mignonnes  coeur2

Je vous envoie mille bisous et plus encore bisoubisoubisou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on attend les jolies merveilles que tu vas nous faire maintenant et pour t'aider un joli tuto : <br /> <br /> http://rondedestuniques.canalblog.com/archives/2007/08/23/5975752.html
I
J'adore le premier il est top bon alors toi aussi tu change de dizaine tu verras on s'y fait très bien. Bisous et bon anniversaire pour demain
L
Bon anniversaire ! <br /> <br /> Alors, que vas-tu faire de tes coupons de Liberty maintenant ?<br /> <br /> Et il y a plein de choses sur ce site que je ne connaissais pas: même du Kaffe Fasset, alors que je ne savais pas où m'en procurer; argl... parviendrai-je à resister à l'appel de la commande ?
J
Bon anniversaire Vero, te voila armée pour faire des merveilles !
C
colis déjà arrivé alors que je craignais qu'il soit légèrement en retard !!!!<br /> bonne couture Véro<br /> bisous
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité