Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
29 octobre 2008

Les cadeaux, les cadeaux !

Le net, c'est quand même génial :
on fait des connaissances, des amitiés se lient,
des amis perdus de vue se retrouvent,
d'autres au loin gardent le contact...
Tout ça donne chaud au coeur. Merci d'être tous là coeur2

Merci, Zézette, pour cette liqueur de sapin,
la bouteille est magnifique en plus PDT_Love_11

Diverssssssssss_007

Mon grand copain Ness de Montréal m'a offert un bouquet de fleurs PDT_hb
Ness, si tu passes par là coucou

Diverssssssssss_002

Ma vieille icon_mrgreen copine de lycée, fac, voyage, ... Nadia,
m'a offert ce superbe cadeau virtuel amoureux

Nadia

Allez, pour finir, une petite devinette :
Douxépoux (oui, il paraît que "zhom", c'est bof bof... clin)
m'a offert, entre autres, cette petite chose adorable :

Diverssssssssss_009

Devinerez-vous ce que c'est ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as été bien gâtée !!!!! Encore un bon anniversaire .. ma VIEILLE (na !!!) !!!
M
je dirais une clé Usb :p <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> oui j'ai triché je sais ...;)
M
J'arrive trop tard pour le petit jeu :) Tu as été drôlement gâtée dis-donc !
K
un briquet ? non, je ne crois pas que tu fumes, je penses plus au vapo de sac ! :D
S
waouh comme tu as été gatée !<br /> <br /> un vapo de sac ?
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité