Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
20 novembre 2008

Le billet de Clémence, 20 mois...

Et voilà, déjà 20 mois...
Comment ça, je suis une coquine ?

Roussard_051

J'adore jouer à cache-cache et au loup avec mes frères,
faire des puzzles, faire tomber ma poupée et pleurer à sa place,
coller des magnets sur le frigo,

Cl_menc_010

lire, lire et lire, toute seule ou avec mes frères et soeurs empressés
(enfin au bout d'un moment, ils se lassent quand même un peu,
alors je leur cours après en criant "papoum !")

Cl_menceee_006

Bon, d'accord, maman dira qu'en ce moment
je suis un peu "boostée" par l'idée que les 2 ans arrivent à grands pas,
accompagnés de leur crise bien connue... PDT_str

Des "NON !" en veux-tu en voilà, pour mettre le manteau, faire la sieste,
pour rester dans le chariot lors des courses, ... eusa_wall

Mais pas encore pour manger ou pour dormir, ouf un peu de répit !PDT_mpr

Cl_m_002

Côté nourriture, je mange presque tout toute seule comme une grande,
avec une préférence pour les fromages, surtout ceux qui sentent fort !

Cl_men_010

J'adore aider à vider le lave-vaisselle,
je sens tout de même maman un peu stressée
quand je vide les assiettes ou les verres PDT_str

Cl_menc_021

Et je me suis découvert une âme d'artiste...
je n'arrête pas de m'extasier devant mes oeuvres à la craie
On entend des "Waaaahhhhh" à longueur de temps
quand je suis devant le tableau noir !

Cl_menc_028Cl_menc_031

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignonne ta puce ...!<br /> Et son petit air coquin près de l'arbre est trop craquant ...!
M
toujours aussi belle !<br /> elle me rappelle aussi quelqu'un ; je ais d'ailleurs peut être échanger les feutres contre une craie ça fera moins de dégâts !<br /> sinon içi c'est je prends une gorgée d'eau et je vais arroser la table basse avec et ensuite j'étale avec mes mains!!!!
V
Je vois que tu "doubles" sa serviette de table...Tu as sûrement intérêt!!!Elle est toujours aussi coquine !<br /> Biz
C
petite coquine pleine de vie ... est-ce moi ou son visage s'affine et devient moins poupon et plus petite fille, ressemblant beaucoup à ses soeurs d'ailleurs ? Profites-en, ils grandissent trop vite, tu le sais bien !!!
N
Elle est pleine de vie ta Clemence :)
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité