Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
21 novembre 2008

Une tunique...

.. pour ma puce,
ma première "vraie" tunique froncée des Intemporels,
la première fente que j'ai pu réaliser grâce à ce lien yep

(saviez-vous d'ailleurs que cette fente s'appelle une fente capucin ?)

Il fallait bien ça pour inaugurer le superbe Liberty Mirabelle
offert par mes copinautes Anne, Mu et Cécile pour mes 30 ans icon_mrgreen

Cout_003

Cout_006

Tunique à encolure froncée des Intemporels, taille 2 ans,
Liberty Mirabelle, popeline Mondial Tissus

Malheureusement vous ne verrez pas encore la tunique sur le modèle
car au premier essayage, le ruban que j'avais utilisé comme bride pour le bouton
n'a pas tenu, mauvaise idée, le ruban s'effiloche icon_frown

Question :
Qu'utilisez-vous comme bride pour attacher l e bouton ?
L'auteure écrit "brodez une bride".... eusa_eh

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta tunique est jolie. Il est sympa ce blog couture.
S
ravissante<br /> <br /> et je brode une bride, ça t'aide hein ;-))
M
oh quelle est jolie!<br /> ben moi je zappe la fente :p sinon un ruban de satin le plus fin que tu puisses trouver ;)
N
elle est superbe, je suis desolee je n'ai jamais fait de bride
C
ohooh !! voici donc le premier morceau fait avec ton Liberty !! vraiment joli ce Mirabelle !!<br /> elle est superbe ta tunique.....je n'ai pas encore fait la fente...donc pas de bouton...<br /> bisous
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité