Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
25 novembre 2008

Ecolo-bag...

A force de voir les belles réalisations de Marion à l'occasion d'un projet caritatif,
j'ai eu envie de faire mon écolo-bag à moi toute seule clin
Un grand sac dans sa petite pochette
vite glissé dans mon sac à main en cas de shopping inopiné...
Je sens que ce n'est pas le seul qui sortira de ma machine,
Noël arrivant à grands pas...

Couture_023 Couture_028
Tissu Eurodif, popeline Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super réussi Véro! Bravo!
N
il est super beau! Ca fait envie
M
ohhh mais dis donc toi aussi tu te lances dans l'écolo bag!ben il est rudement bien réussi;)
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité