Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
12 décembre 2008

Elle vient de faire son grand retour à la maison...

Bienvenue à la varicelle !

Après l'épidémie, il y a quelques années,
qui avait touché à l'époque tous les enfants (les 4),
la varicelle est de retour pour faire connaissance avec Clémence !

Cleme_001

Bon évidemment, quand on voit le bon côté des choses,
on se dit qu'il vaut mieux l'avoir quand on est petit,
mais quand je vois ma puce se gratter en geignant, je n'arrive pas trop à positiver...
allez, plus qu'une petite dizaine de jours à patienter  clin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle n'a pas epargnee la pauvre... Mais au moins ca devrait etre bon pour Noel, et pour tous les enfants ensuite !
C
rhoooo ..... la pauvre petite coccinnelle ... j'espère que çà va mieux maintenant .. tu as trouvé de quoi calmé les démangeaisons ? (Primalan chez nous ) ... au moins elle l'aura eu , hop tranquille pour l'école !
C
oh la pauvre puce...j'avais loupé !!!<br /> gros bisous petite Clémence
T
Je trouve ça horrible comme maladie infantile. courage.
M
Pauvre petite puce, mais tu as raison de positiver, il vaut mieux que ce soit maintenat plutôt qu'adulte !!!<br /> Bises à ta petite Clémence
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité