Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
24 décembre 2008

Des nouvelles...

Une grande fille avec une migraine persistante depuis une semaine,
une hospitalisation ce week-end, un scanner ce matin, des médecins perplexes...
Bref un Noël un peu spécial cette année...

Par voie de conséquence,
un très grand retard dans la confection des cadeaux de Noël,
un très grand retard dans la lecture des blogs des copines,
un très grand retard dans la rédaction d'articles pour mon blog,
et un très grand retard dans la réalisation d'un swap de Noël....

Mais je pense bien à vous et vous souhaite à toutes et à tous un

JOYEUX NOEL !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère que cela va mieux depuis et que vous avez trouvé la cause .. je te renouvelle tout mon reconfort ... bisous
:
Je t'embrasse et espère de bonnes nouvelles très rapidement.
T
J'espère que tout le monde va mieux. Bises
J
delaissant les blogs, je n'avais pas vu, j'espere que tout va bien pour ta grande puce vero et pense bien a vous
I
J'espère que vous aurez passé une joyeux Noël malgré tout, je t'embrasse
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité