Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
6 janvier 2009

Swap de Noël #2

Lors d'un deuxième swap de Noël entre copines,
je me suis fait gâtée par Nananne
qui m'a tricoté ce magnifique sac amoureux

swapnoelll_003

Autant dire que dès que les yeux de Clémence se posent sur lui,
elle n'a plus qu'un seul but : piquer le sac de Maman icon_mrgreen

Dans le colis se trouvaient aussi ces jolies décos de Noël,
dont une superbe guirlande avec des anges, j'adore ! PDT_Love_11

swapnoelll_002

Merci encore, Nananne, tu m'as bien gâtée ! bisoubisou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
heureuse de t'avoir fait plaisir
C
oui dis donc tu as eu un beau sac !!!
N
les mains d'ange de tricoteuse de Nananne !!! elle est douée c'est sûr !
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité