Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
7 janvier 2009

Une tenue pour les fêtes...

Pour Clémence, j'avais envie d'une robe bleu marine  pour les fêtes PDT_rev

J'ai opté pour une tunique "Rose" allongée
avec un tissu dont je ne connais pas le nom exact,
une sorte de velours très fin et brillant
très très ch... pénible à couper et coudre clin

Copie_de_CIMG0090

Bon, au final, ça fait un peu chanteuse de Gospel rol
J'aurais dû faire les manches courtes "ballons",
ce sera pour une prochaine fois clin

collage1b

5 minutes avant le départ pour le réveillon,
j'ai cousu un bandeau,
maintenant ça ne fait plus chanteuse de Gospel mais plutôt Moyen-Âge rol

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop craquante !!!!!
C
pauvre petite !! Dame Clémence, sortie du roman de Renart :D
N
tres reussie, <br /> je vois tres bien le tissu que tu as utilise, je me suis contentee d'une robe trapeze avec tout un poeme
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité