Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
29 janvier 2009

Le billet de Clémence, 22 mois et demi...

NON !

Quelque soit la question, l'insinuation ou l'affirmation,
telle est ma réponse !
Mais bon, c'est la période il paraît, et mes parents semblent s'y être faits...

CIMG0333

Maman m'a initiée aux joies de la télé il y a peu.
Après avoir tenté Oui-Oui et Silly Symphonies
c'est finalement Fantasia 2000 qui a retenu mon attention :

CIMG0387

Qu'est-ce que je m'amuse avec mes grands frères !

Copie_de_CIMG0316

On a même fait une cabane dans la chambre des parents.
Oui, oui, c'est bien mon pot bleu que vous apercevez à droite... honteux

CIMG0340 CIMG0341

Un de mes jeux favoris en ce moment,
c'est d'essayer toutes les chaussures/bottes/chaussons
qui ont le malheur de me passer sous les yeux clin
Maman adore ramasser les chaussures qui trainent partout dans la maison...

CIMG0338

Mais mon activité préférée reste la lecture,
j'emporte de quoi lire pour la promenade en poussette jusqu'à l'école sourire

CIMG0368

Mon livre préféré ? Un livre de chansons dont j'avoue, j'ai du mal à me passer !

galette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est rigolo elle a beaucoup de points communs avec la mienne ;)
T
J'aime bien la période du "non". Tu es belle ? "non". Tu es gentille ? "non"
M
Presque 2 ans et en Angleterre on appelle ca les "terrible 2"... mais ils sont si mignons aussi !
S
ah les bottes j'adore :-)))<br /> <br /> lacabane ici c'est dans le salon oh secours le bazar :-D
I
Ah ce fameux non !!! tellement marrant a sortir et a guetter la réaction de maman...
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité