Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
5 février 2009

Séance photos de famille nombreuse...

Toutes les mamans de famille nombreuse le diront :
faire une photo de sa tribu relève de l'exploit...
il y en a toujours un qui ne regarde pas l'objectif,
fait une tête bizarre, ferme les yeux, se recoiffe...
et quand en plus il y a un bébé qui ne tient pas en place,
la folie nous guette !

A l'occasion des voeux de nouvelle d'année,
j'ai tenté cette séance photo,
et non, non, je ne vous dirai pas combien j'ai pris de clichés lpn_malade

collage

Voilà donc la photo officielle des voeux 2009
dans une pose "classique" de famille nombreuse... clin

voeux

J'ai une tendresse particulière pour cette photo
où l'on peut admirer le côté clown de Clémence : amoureux

CIMG0282

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien belles photos avec de bien beaux enfants ...!<br /> J'adore celle où Clémence fait le petit clown avec les sourires indulgents et amusés de ses frères et soeurs ... ;)
T
Ils sont très beaux dans le cadre
C
... les enfants changent vite, je me souviens des photos des filles petites .... et tu as un sacré petit diable qui bouge beaucoup ! *mdr* pas facile la photo "officielle" !!! Belle séance !
G
tout pareil chez nous !!!<br /> elles sont jolies tes photos !
J
j'essaye j'essaye j'essaye mais impossible pour l'instant !elles sont chouettes tes prises
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité