Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
9 février 2009

8 ans...

Déjà 8 ans pour mon petit Victor amoureux
Fan de Pokemon et accro à Mario Kart Wii depuis peu...

Copie_de_CIMG0650

Une fête d'anniversaire avec atelier scrapbooking :
chaque invité a décoré une petite série de 3 photos-portraits prises à leur arrivée,
j'avais sorti mes affaires de scrap, crayons, papiers colorés,
perforeuses, autocollants... Gros succès sourire

CIMG0645 Copie_de_CIMG0664 Copie_de_CIMG0671 CIMG0670

Une fête cloturée par une séance de Mario Kart sur grand écran, trop cool... 023

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Joyeux anniversaire Victor !<br /> Waouh ! Tu peux être fière d'avoir organisée tout ça pour sa fête d'anniversaire !
L
Bon anniversaire Victor !
S
très joyeux 8 ans Victor !
I
Très bon anniversaire a mon futur gendre :-))
N
Joyeux anniversaire! Je trouve que tu as du merite d'avoir organise un tel atelier!
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité