Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
16 février 2009

SALs en cours...

La suite du SAL Mausimom mené par Nananne, le printemps...

CIMG0806

... que j'ai brodé sur la même toile que l'Hiver
dans le but de faire un tableau tout en longueur :

CIMG0809

Un autre SAL, mené par Dame Ribambelle, a pour thème les macarons, miam...

34157485_p

sauf que les miens le mien n'est pas très bien garni 088

Ben oui, une erreur au raccordement de deux grilles...  eusa_wall
et pour l'instant, pas le courage de défaire,
je vais laisser reposer un peu la pâte avant de m'y remettre clin

CIMG0812

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pour ton macaron ne demonte pas tout ... juste le fourage et essaie de mieux l'etaler et ca passera impec'
N
tout mignon tes oiseaux, ca va etre super joli en tableau comme ça!<br /> Bravo pour les macarons
N
ah !!! moi c'est sur les fleurs que je me suis énervée !!! Tu as déjà fini ??? J'aime bien aussi tes couleurs ... et l'idée des 4 sur la même toile, cela va être très beau ! Bisous pour le weekend !
T
J'ai fait deux erreurs sur des feuilles, pas grave !
K
Franchement pour le macaron çà ne me choque pas.
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité