Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
24 février 2009

Carnaval...

Une petite chinoise et son trapéziste...

Copie_de_CIMG0898

Copie_de_CIMG0886 CIMG0891

CIMG0869 CIMG0906

Pour Clémence, petite robe chinoise dégottée dans un magasin.. chinois  icon_mrgreen
Pour Victor, déguisement "maison" dont  je ne suis pas très fière  honteux
mon loulou voulait le même déguisement que les trapézistes du cirque...
mais oui, bien sûr, mon chéri... maman va fouiller dans son stock de tissus...
On va dire que du moment qu'il lui plaît...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils sont trop mignons
S
sper mardi gras !!
I
Tu t'es bien amusée avec Clémence.
M
Super les déguisements !!! Du moment que les enfants participent, ils sont contents ;-)<br /> Honte à moi qui n'ai pas emmené Morgan...
C
oh quelle est mimi jolie ta puce !!<br /> et ces quoi des jolies couettes !!!!! je peux toujours pas faire de couettes moiiiiiiiiiiii !!<br /> gros bisous
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité