Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
27 avril 2009

Tarte alsacienne aux poires...

... recette ultra-rapide et simple sourire

CIMG1659

Posez des demi-poires
(moi je prends en conserve, ça va encore plus vite honteux)
sur la pâte sablée
(250 g de farine, 125 g de beurre, 1 oeuf, 5 c. à s. de sucre, un fond de verre d'eau)
et versez le flan dessus
(2 oeufs, 200g de crème fraîche épaisse et 75 gr de sucre).
Enfournez 30 à 35 minutes à 250 °C

Trop facile, inratable et, ce qui ne gâche rien, délicieux sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
miam!
Y
Ca a l'air super bon ! HUM....En plus, j'adore les poires ! Je note cette recette fort appétissante...
M
Flûte j'arrive trop tard, je suis sûre qu'il n'y en a plus !!!<br /> Elle est très appétissante en tous cas, ça donne envie !
C
hummmm j'adore!
K
miammmmmmm super appétissante !
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité