Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
29 avril 2009

En Sarthe tu habites...

... imper tu ne quittes ! icon_mrgreen

Copie_de_CIMG1699

Depuis le temps que ce tissu me faisait de l'oeil, j'ai craqué... surtout qu'il était en soldes !
Par contre, que ma machine a souffert, le plastique colle, la double épaisseur est trop.. épaisse,
et impossible de coudre les extrémités des manches à la machine...
je me suis abîmé les doigts 088 et je ne vous parle pas des boutonnières...
Bref que du bonheur... yeux

Copie_de_CIMG1692

Mais bon, Clémence l'adore,
elle a absolument voulu le mettre aujourd'hui pour aller dans le jardin
pour une fois qu'il fait soleil...

CIMG1702 CIMG1701 CIMG1705
Manteau des Intemporels pour Enfants, 4 ans
Tissu plastifié PPMC, doublure coton rouge IKEA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est terrible !!!<br /> le tissu enduit me faire peur et quand je lis tes déboires , oulala!!!
C
oh , le beau petit lutin ...!<br /> Je comprend qu'elle veuille le mettre tout le temps , il est super beau ...!!!
M
Très très sympa cet imper !!! <br /> Ça valait certainement tout le mal que tu t'es donnée... et Clémence le porte à ravir !
N
il est super beau! Je te crois sur parole pour tes problemes de machine. Quand on fait des couches lavables, on a les memes
S
magnifique, mais oui, dès qu'on doit coudre sur l'endroit du tissus c'est l'horreur !
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité