Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
17 mai 2009

Une e-rencontre....

Un dimanche de Mai...
Un beau parc de Chartres où le soleil décide de se montrer vers 17h00...
Des e-copines dont le point commun est le nombre d'enfants nettement plus élevé que la moyenne... icon_mrgreen

Mai2009MMChartres_2

Au départ, de nombreux enfants dont la plupart se connaissaient déjà  clin

Mai2009MMChartres

Puis doucement les groupes se sont formés sourire

Mai2009MMChartres_1

Et au final ce fut une très belle journée,
avec pour particularité quand même d'avoir été une journée de retrouvailles
avec ma vieille copine de lycée et de fac, Nadia, et ses charmantes filles bisou
Oui, je sais, Nadia, j'ai osé mettre ta photo icon_mrgreen Non, ne frappe pas PDT_grimace

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vrai ! c'était une super journée !!! A réitérer rapidement ! (çà va, la photo est toute peitie .. bouh !)
M
Tiens je crois reconnaître quelqu'un :-)<br /> Jolie rencontre !!!
N
Belle rencontre!
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité