Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
1 juin 2009

Duo japonais...

Mes premier patrons japonais PDT_mpr
(merci pour les explications, Mu clin )

CIMG2077

livrejaponais

Une tunique et une robe tirées du livre 79 :
"Mama and girls summer clothes"

Mai2009Couture

Tunique taille S pour Camille, robe taille 110 pour Clémence (un peu large quand même...)
Tissu fleuri PPMC, drap uni Mondial Tissus.

Et pour accompagner la tenue de Clémence, la capeline des Intemporels (limite trop petite)  clin
Celle de Camille est en commande... sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel beau duo! C'est super joli
C
grr .. j'avis pourtant repondu ici .. je disais donc il y a qq semaines ... j'aime beaucoup les patrons japonais, c'est sobre mais très féminin !! et tu as magnifiquement réalisé la blouse pour Camille .. quant à la choupinette, elle est croquante !!!
S
quelles sont belles toutes les 2 ! j'adore les tissus :-)
M
oh Véro tu t'en est super bien sortie !elles sont superbes toutes les deux !
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité