Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
1 juin 2009

Pyjamas d'été...

A l'origine, un craquage sur les tissus dans le magasin où j'étais venue pour autre chose,
vous savez ce que c'est, hein, les filles honteux
(je pense que ce sont des tissus à paréos)...
Maxime et Victor ont choisi leur coloris et préféré tous deux un pyja-short sourire

CIMG2179CIMG2175

Caleçon des Intemporels pour Enfants taille 8 ans pour les 2
(Maxime met habituellement du 10/12 ans, Victor du 8 ans, mais il ne sont pas très "larges"...)
Patron-maison pour le haut, encolures à améliorer...
(j'achèterais bien Yvon, de Citronille
, finalement... )

A noter que ces caleçons sont très chouettes et, ce qui ne gâche rien,  faciles à réaliser sourire
Douzépoux a même suggéré que je lui en couse icon_mrgreen
( coucou Douzépoux)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres tres sympas tes pyjamas, je vois tres bien ce dont tu parles a propos des craquages incontroles!
C
euh .... ton jardin ... c'est un jardin .. ou un parc ??? çà donne l'impression d'être très grand !
C
*mdr* ... douzepoux en caleçon !!!! allez !!! .... toute la famille fait mannequin alors pas de raison qu'il en échappe !! *mdr* ... (vais me cacher ...)
S
2 mecs prêts à aller au lit :-))
M
C'est chouette aussi de coudre pour ses garcons !
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité