Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
29 septembre 2009

Une besace pour Victor...

...qui cette année commence l'apprentissage du violon,
besace tirée des intemporels pour Enfants...

Septembre2009Couture
Lin gris IKEA, imprimé pour patchwork trouvé je ne sais plus où....

CIMG3860

Je trouvais la bandoulière une peu longue, mais il adore ce look de petit loulou...

CIMG3863

Mon Victor, plus que motivé pour jouer du violon...
Même si jusqu'en décembre, il n'apprendra qu'à tenir l'instrument et surtout l'archet !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tres reussie
T
Tu l'as prévenu que même six ans après on peaufine toujours la tenue d'archet et la souplesse du poignet ?<br /> En tout cas, il sourit et c'est bien agréable
M
un équipement digne de ton fiston ;)
M
La besace est vraiment chouette, et j'admire ta petite graine de musicien d'entreprendre un apprentissage si long !
S
géniale cette besace :-)
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité