Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
21 mars 2010

Assorties...

... la petite et la grande soeur  sourire

Un craquage pour un tissu de chez mon suédois préféré honteux

La  petite soeur avec la robe trapèze des Intemporels pour Enfants :

CIMG6653

Mars2010Couture_1

Taille 6 ans... PDT_ho
Vous admirerez le style "campagne" avec les belles bottes rouges...


et la grande soeur avec une tunique japonaise :

 

Mars2010Couture

tirée de ce livre  :

Et pour lier les 2 tissus, une trousse à crayons :

Mars2010Couture_2

Tuto ici.
Tissus IKEA
...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il va drolement bien ce tissu pour ces tenues.<br /> Isaure aussi met des robes trapezes 6 ans j'ai ete drolement surprise egalement
N
grr ... jalouse, tu es trop douée !!!! la blouse de clemence est trop mimi .... et facile à porter ! ... et le tissu de la robe de Clemence , miam ! (ils n'ont pas d'aussi beaux tissus au suédois du coin ..)
V
je te l'ai déjà dit : tu te débrouilles drôlement bien !
V
je te l'ai déjà dit : tu te débrouilles drôlement bien !
R
bon le style campagne dont tu parles, régnait encore ici l'an dernier :)<br /> Elles sont chouettes ces tenues et Clémence a l'air d'aimer poser ;)
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité