Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
25 mars 2010

Une farandole de sacs...

... pour le printemps !

Tout d'abord, un sac pour les petits dessous de Camille qui va faire un voyage de classe en Allemagne...

Mars2010Couture_3
Patron tiré de ce livre, lin rose Ikea, tissu à pois Mondial tissus

Un sac pour moi, envie de couleur pour le printemps sourire

CIMG6736
Patron copié sur mon ancien sac...

Une cadeau de naissance pour une jolie Faustine amoureux

CIMG6440
Patron tiré du Marie-Claire Idées (n°57, été 2005), lin Ikea et tissu Liberty,
bavoir Intemporels pour Bébé doublé d'éponge

Et enfin, le superbe tee-shirt de pongiste gagné à ma compétition
recyclé en sac pour y ranger raquette et baskets icon_mrgreen

CIMG6733

Tissu réserve personnelle, patron du sac tiré de ce livre de couture...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci merci merci,<br /> les autres aussi sont ravissants mais c'est celui de Faustine le plus beau :p
M
Camille va faire des envieuses avec ce ravissant petit sac, en tous cas c'est une excellente idée!<br /> Tu es très active, quand je pense que je n'ai toujours pas raccourci mes rideaux... oups
N
oula !!! le printemps te donne encore plus de creativité !! superbes tes sacs (petit faibe pour celui de camille)
I
La machine va exploser dis donc a ce rythme là !!!!
M
quelle belle production de sacs !
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité