Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
2 avril 2010

Sal lutin de printemps...

...terminé sourire

CIMG6792

La série des lutins va continuer,
mais pas en SAL car le nombre de participantes n'est pas assez conséquent.
En tout cas, merci, Karine pour ces jolis modèles ! bisou

J'en profite pour vous montrer un côté de "ma pièce"  amoureux
anciennement chambre de bébé 
(d'Ophélie à Clémence, 14 ans de bons et loyaux services...).

Voici donc le côté " jardin", avec la porte fermière encadrée par les 2 lutins :

Mars2010Couture_4

La suite de ma pièce quand elle sera plus en ordre...honteux

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est vraiment trop mignon, peut etre que je vous rejoindrais pour le dernier lutin
C
bravo il est super beau ! et va à merveille dans ta maison
S
une pièce à soi, un vrai bonheur :-) quelle jolie pièce en plus !
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité