Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
26 avril 2010

Vacances...

Des vacances bien occupées...
Des belles journées ensoleillées...
Des apprentissages...

Avril2010divers

Victor encore et toujours à la tondeuse,
Clémence qui passe son temps à faire des bouquets de pissenlits
et Maxime qui s'initie à la conduite du tracteur...


Avril2010divers_1
"Clémence apprend à conduire le tracteur..."
"Clémence apprend à jouer au ping-pong..."
"Clémence apprend à parler aux biquettes..."
"Clémence apprend à faire des bulles de savon..."


Avril2010divers_2

Le jardin potager est prêt :
la terre a été retournée,
les courgettes et potirons sont plantés,
les fraisiers et framboisiers désherbés,
les semis de tomates sont levés et attendent encore un peu avant de les rejoindre...

Les vacances sont finies et maman peut retourner à sa couture et à son ordi...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
euh .... rassure-moi .. tu m'as bien dit que tu n'avais plus de biquettes dans ton jardin ?? °^°<br /> <br /> De bien belles photos de vacances et des enfnats heureux !
G
elle a bien poussé ta puce !!!<br /> tu es plus en avance que moi pour le potager, lol!!!<br /> bisous
M
Vous avez eu un super temps pendant les vacances ! C'est super d'avoir pu en profiter ;)<br /> Tu as de bien jolies fleurs dans ton jardin, c'est agréable le printemps !
:
Les vacances peuvent commencer pour maman!!
V
Tu as un bien joli jardin Véro !<br /> Je vois que le soleil était de bonne humeur aussi par chez vous !<br /> Biz
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité