Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
21 mai 2010

Un essai d'Isild... adopté !

Depuis le temps que je lorgnais du côté de ce modèle adorable...

Et pour ne pas gâcher de tissu, j'ai voulu faire un essai avec un motif plutôt masculin...
qui s'est révélé convenir tout-à-fait à mademoiselle Clémence sourire

CIMG7667
Modèle Isild de Citronille, taille 6 ans PDT_ho
Tissu Marché Saint-Pierre
,
boutons en nacre tissus Myrtille

- Comme je l'avais lu sur le blog des fans de Citronille,
quelques difficultés à coudre la patte de boutonnage.
- J'avais au départ cousu des scratchs pour la miss enlève sa veste comme une grande,
mais au niveau esthétique, ça n'allait pas
.
- J'ai renforcé le col avec un tissu rigide.

Mai2010Couture

Une prochaine Isild en Jean devrait bientôt rejoindre la garde-robe de Clémence...
tandis que Camille m'en réclame une "comme" Clémence" !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On l'a achete ensemble ce patron non? En tout cas bravo
N
çà lui va trop bien !!!! tu deviens une pro de la couture et Clémence n'a pas l'air de s'en plaindre ! Bravo !
S
elle est superbe cette isild !<br /> 6 ans ça ne m'étonne pas, Madeleine est boudinée dans son 4ans que je lui avais fait à la rentrée de septembre, il est comme neuf du coup ....
M
oh bravo Véro, j'avais raté ce billet ça aurait été bien dommage !
M
C'est très mignon !!!
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité