Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
22 mai 2010

Trémimi...

Ophélie et Camille accompagnant maman au magasin de tissu, cela donne :
"Oh, regarde celui-ci, j'adoooore !..."
"Et celui-là, il est trop chou !..."
"Oh, regarde, j'adoooore trop le rouge avec les pois !..."
"Mamaaaaaan ?...."

Ce jour-là, je suis repartie avec 2 mètres de tissu rouge à petits pois blanc "trop mignon" icon_mrgreen

Mes grandes voulaient toutes les 2 un haut pour être assorties
(c'était un jour "avec" icon_mrgreen )
mais ne sont pas arrivées à se mettre d'accord sur le modèle.

J'ai commencé par le haut de Camille
sur le modèle de la robe "Trémimi" (TREnte MInutes chrono)
de chez Linna Morata.

Mai2010Couture_2
Vous remarquerez la nouvelle coupe de Camille,
tout en dégradé, la coupe "ado" du moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super reussi!
G
trés sympa!!!
N
chouette coupe de cheveux ! çà lui va bien ! ... et le petit top est tout sympa pour l'été !
M
un chouette modèle ! tu me donnes envie de le faire tiens!
R
Dis-donc tu n'arrêtes plus ! La machine chauffe.
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité