Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
25 août 2010

Petites coutures d'été...

Je viens de me rendre compte que ce blog est à l'abandon depuis plus d'un mois !
Et de découvrir quelques billets en brouillon que j'ai oublié de poster cet été...

Tout d'abord ce modèle de tunique qui est vraiment très simple et agréable à coudre,
je ne m'en lasse pas !

CIMG8039
Tunique nouée des Intemporels pour Enfants, taille 6 ans,
fichu tiré des Rêves de Marinette (éditions Minerva),  tissu fleuri Toto


Juin2010Couture_2

 

Puis un ensemble pour suivre la mode madras...

CIMG8048

Tunique modèle Albertine modifié et bloomer des Intemporels pour Enfants,
taille 4 ans, Mondial Tissus


Juin2010Couture_1

 

Enfin, une robe légère à manches longues qui a bien servi pendant le mois d'Août pourri... :

CIMG7851
Modèle Albertine de Citronille, taille 4 ans, tissu Mondial Tissus

J'ai eu un problème avec ce modèle au niveau des manches qui glissent sur l'épaule
quelque soit la taille. Les empiècements étant beaucoup trop grands.
J'aurais dû aller faire un tour avant de coudre sur le blog des fans de Citronille
où il est bien précisé que ce patron taille vraiment trop grand...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je craque pour le haut bleu aussi, j'aime beaucoup ces tissus fleuris .... c'est vrai, c'est une chance d'avoir des créations originales !!!
N
c'est super beau toutes ces realisations!
V
Je t'admire ! Je t'admire !
R
Citronille taille vraiment trop grand. j'ai eu le même souci des épaules qui glissent avec la tunique bleue que je m'étais faite (Solveig).<br /> J'aime beaucoup son haut bleu mais là, vu le temps, je doute qu'elle la porte encore beaucoup.
M
C'est ravissant ! Clémence a beaucoup de chance de pouvoir porter des tenues originales qu'elle ne retrouvera pas sur la petite copine d'école...<br /> Bientôt la rentrée pour ta puce est-elle prête ?
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité