Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
2 septembre 2010

Déjà la rentrée...

Après des vacances bien occupées

où l'on a peint,

CIMG8174 CIMG8177

où l'on a fêté un quinzième anniversaire,

CIMG8191

où l'on a trait et fabriqué du beurre à partir de bonne crème fraiche normande,

CIMG8281 CIMG8282

où l'on a découvert la vie à la ferme,

CIMG8266

où l'on a randonné et découvert un château (Le Lude, 72),

CIMG8806 Copie_de_CIMG8794

où l'on a appris à conduire d'étranges véhicules,

CIMG8670

où l'on a rendu visite à d'étranges gaulois,

CIMG8220

et où l'on a fait des balades à vélo,

CIMG8130

voici venir la rentrée, de la plus grande à la plus petite :

Ophélie entre au lycée avec le trac,
Camille en 3ième sans stress,
Maxime en 5ième toujours sport-études tennis de table,
Victor en CM2 dernière année avant le collège
et Clémence en première année de maternelle...

CIMG8814

Edit du 3 septembre : Clémence est mon premier enfant à ne pas pleurer le 2ième jour de maternelle !
Il fallait arriver au cinquième pour connaître ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et nous c'est le 3ème jour !!!!<br /> bonne rentrée à vous
C
oublié ::: ouinh ! tu as de la chance d'avoir de la manoeuvre ! moi je demande même plus ...... bravo aux artistes !! alors çà donne comment en blanc ?
C
et bien !!! vous avez bien bougé pendant les vacances (et les photos du we zamoureux ?) ....<br /> elle est trop ta petiote avec son cartable, et bien contente de faire comme les grands on dirait !!! Allez maman poule ! Passe une bonne semaine ! Bisous !
C
bonne rentrée à toute ta petite bande ;) après ces vacances bien remplies<br /> bisous
R
je n'aurais pas reconnu ta 15 ans !!!! Elle a changé de visage, c'est impressionnant. J'en conclue qu'Inès est comme Camille : no stress....Remarque, j'aime autant.
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité