Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
7 octobre 2010

Orange...

Orange,  c'est la couleur du jardin en ce moment,
la couleur de l'automne...

CIMG9064

Récolte des potirons, des dernières courgettes et tomates,

Octobre2010

et, pour quelques bouquets à faire sécher, cueillette des physalis,
connus aussi sous le nom plus poétique d' "amours en cage"
qui cachent un fruit comestible :

CIMG9084

Quelques fleurs font de la résistance à la couleur de l'automne,

Octobre2010_1
Sédums, cosmos, roses, grandes marguerites jaunes...

le raisin mûrit, et les feuilles du figuier commencent à jaunir.
Bientôt viendra la période des feux de cheminée...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il faut vraiment que je plante des physalis pour l'an prochain ..... une belle recolte ... et un jardin qui doit être bien beau avec l'automne .. Bisous à tous !
R
Tu as de sacrés potirons !!!! <br /> Les fruits oranges je connaissais mais je n'ai jamais goûté. C'est bon ?
V
c'est très beauuuuu ! J'aime beaucoup l'automne !
V
c'est très beauuuuu ! J'aime beaucoup l'automne !
M
Humm tes physalis me rappellent les bons petits gâteaux que nous mangions à Brest... et ces couleurs automnales, c'est superbe ! Mais aucun regret que ce soit l'été qui s'installe ici ! :)
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité