Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
31 octobre 2010

En octobre...

Le temps passe si vite... Un mois me paraît une semaine en ce moment !
Un billet par mois, c'est quand même pas terrible icon_redface
Quelques promenades/créations/nouvelles de ce mois d'octobre PDT_ink

CIMG9112

Un samedi d'automne...
Une rencontre d'e-copines...
Une occasion de flâner dans Paris en attendant l'heure du rendez-vous :
en sortant de la gare Montparnasse, le marché du boulevard Edgard Quinet,
puis le cimetière Montparnasse, un havre de paix à deux pas de la gare...

CIMG9087

En flânant dans les allées,
on découvre des tombes de toutes confessions,
des tombes d'artistes,des tombes d'anonymes, mais aussi de nombreuses tombes de célébrités ;
parmi celles-ci, la tombe Jean-Paul Sartre et Simone de Beauvoir,
la tombe d'Ionesco, la tombe de Baudelaire...

Octobre2010_2

________()_________

En octobre, à la maison, c'est 3 anniversaires en une semaine :
Douzépoux, Maxime et moi !

Copie_de_27102010207 28102010221

Comme cadeau commun, les enfants m'ont offert un concert
piano, violon, cor et flûte à bec sur le thème de... NCIS !
Ils ont tout préparé, les arrangements, les casquettes et la mise en scène !

CIMG0624

________()_________

Camille a effectué son stage de troisième dans l'école du village,
dans la classe-même de Clémence, en petite section icon_biggrin

Pour remercier la maîtresse, une trousse à crayons (modèle MCI 62)

Octobre2010

________()_________

Et pour finir le mois,
les traditionnels déguisements d'Halloween pour mes 5 monstres:
une mariée sanguinolente (Ophélie aime les films d'horreur, oui oui...),
une diablesse (qui reflète bien le caractère de Camille en ce moment...),
un zombie (un peu comme le matin en semaine, mon Maxime...),
un vampire (là, je ne trouve pas de ressemblance pour Victor !)
et une petite sorcière (Clémence qui porte les déguisements
que j'avais cousus pour ses soeurs il y a... une dizaine d'années !)


CIMG9181 CIMG9165 CIMG9159

CIMG9156 CIMG9171 

A bientôt, bon mois de novembre icon_mrgreen
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
euh .... euh ..... joyeux anni-noël !!! (la honte la honte ..... )<br /> <br /> olalal ! Halloween chez toi, ils font peur tes enfants ! bisous du we !
R
Alors d'une part, bon anniversaire :-) <br /> En retard, oui, oui, je sais..<br /> Et qu'as-tu acheté lors de ta virée parisienne ?
M
Si tu n'as pas le temps de'écrire de post c'est que tes journées sont bien remplies, c'est plutôt positif :)<br /> En effet, le temps passe bien trop vite... pour beaucoup d'entre nous je crois.<br /> Avec moi aussi beaucoup de retard je te souhaite un joyeux anniversaire ! Tes enfants t'ont vraiment fait une bien jolie surprise !
V
J'ai oublié ton anniversaire !!!!! Alors, avec (beaucoup, beaucoup de retard), je te souhaite un très joyeux anniversaire et je sais que tu as été très gatée !<br /> <br /> Bisous de toute la tribu !
S
un mois bien remplis :-)
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité