Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
7 avril 2011

Jupette...

Car ce n'est pas encore l'été
et que le matin est encore un peu frisquet,
une jupette en velours tiré du livre "Mes modèles de couture" :

CIMG0707

Une fermeture Eclair sur le côté, un élastique "boutonné" dans le dos,
deux obstacles que j'arrive maintenant à franchir, yes !
Par contre le tissu ne se prête pas vraiment aux plis car il est trop épais,
mais ce modèle me plaît beaucoup, je sens que je vais le décliner en tissu plus fin pour l'été.

Copie_de_CIMG0739

Jupe plissée Colchique, 6 ans, "Mes Modèles de Couture", velours Tissu Myrtille

Copie_de_CIMG0708

Et avec le beau temps reviennent les promenades de bébé dans son landau...

CIMG0711

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres joli! j'avais reperé ce joli model pour Marie
M
j'adore ! et Clémence qu'elle grande fille !
S
elle est superbe cette jupe !
N
très élégante la demoiselle ! et toi de plus en plus douée !
K
j'adore !<br /> c'est tentant ils sont faciles à réaliser les modèles ?
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité